Connectez-vous S'inscrire
La Dépêche d'Abidjan

La Dépêche d'Abidjan

LA LIBERTÉ D'INFORMER









Yopougon - Un pan de la dalle d’une maison s’effondre sur des membres d’une famille : Des blessés graves


Yopougon - Un pan de la dalle d’une maison s’effondre sur des membres d’une famille :  Des blessés graves
Le dimanche 12 août 2012, le malheur a frappé le nommé N.B. Kalou, vigile dans une société de sécurité de la place. Des blessés graves ont été déplorés à son domicile sis à la cité Cnps, à Yopougon.
A en croire nos sources, en cette journée dominicale, les membres de la famille du vigile sont tranquilles dans son logis, situé au rez-de-chaussée d’un immeuble encore en chantier. Une tranquillité qui sera hélas secouée peu avant 16h. C’est qu’une bonne partie de la dalle de l’appartement s’effondre soudainement. Les morceaux de béton qui se détachent, viennent lourdement retomber sur quatre membres de sa famille. Ce sont ses filles N. Edith, 17 ans et N. Ruth, 10 ans, toutes deux élèves et endormis au moment où s’abattaient sur elles un pan de la dalle de la maison familiale. Les pauvres sont sérieusement touchées à la tête, aux jambes et au dos.

Outre les deux filles du vigile, deux de ses protégées sont également au nombre des victimes qui sont au total quatre. Il s’agit de M. Naomi, 11 ans, élève et dame K. Marie. Passé le moment de panique et de choc dans le logis, les quatre blessées sont évacuées dans un centre hospitalier pour des soins. Le chef de famille, lui, est allé porter les faits à la connaissance du commissariat de police du 16ème arrondissement.


KIKIE Ahou Nazaire in L'Inter
Mardi 28 Août 2012
La Dépêche d'Abidjan



Faits et Méfaits
Notez

Nouveau commentaire :
Twitter

Conditions d'utilisation
Merci d'écrire dans un langage correct et d'éviter des affirmations sans preuves.




Politique | Interviews | Faits et Méfaits | En Région | Société