Connectez-vous S'inscrire
La Dépêche d'Abidjan

La Dépêche d'Abidjan

LA LIBERTÉ D'INFORMER

Exclusif - Laurent Gbagbo à TV5MONDE : "Ce qui nous attend, c'est la catastrophe" Déclaration du Procureur de la CPI, Mme Fatou Bensouda, sur les violences préélectorales et la montée de tensions intercommunautaires : «Les violences connues en Côte d’Ivoire lors de la première crise pré et post-électorale de 2010 ne doivent pas se Côte d’Ivoire - Désobéissance civile : « Tidjane Thiam rejoint l'opposition » (Affi N’guessan) Côte d’Ivoire - Evènements de Dabou : Le ministre Emmanuel Essis aux côtés des familles éplorées et des blessés Le respect de la Constitution ivoirienne est aussi important que la compassion de l’Église pour les homosexuels Côte d’Ivoire - Gnamien Konan à Ouattara : « Le temps presse, et c’est vous qui détenez le bouton de l’affrontement général » Trente ans après l'avènement du Zouglou, Axel Illary, le journaliste et documentariste est parti caméra au poing pour raconter sa véritable histoire. Côte d’Ivoire - Affi N’guessan : « Nous réclamons l’ouverture d’une enquête internationale sur les crimes commis par Ouattara et ses milices » Côte d’Ivoire - Aboisso : Pose de la première pierre du lycée professionnel d’Adaou QUESTION RÉPONSE AVEC DOUMBI FAKOLY - QUELLE EST LA RELIGION QUE PRATIQUAIENT NOS ANCÊTRES ?







Scandale dans une église Gagnoa : Un pasteur enceinte l'une de ses fidèles légalement mariée

Honteuse et scandaleuse à la fois, cette affaire de relation sexuelle qui secoue en ce moment la sérénité au niveau d'une église à Gagnoa.



Un guide religieux, vêtu dans le manteau du « bonbon pasteur » comme on le dit, n'a pas hésité à « tirer » dans les parties intimes de l'une de ses fidèles pourtant légalement mariée. Dieu a fini par dévoiler ces deux pécheurs. Il nous revient en effet que, dans son église située au quartier « Garage Koffi», le pasteur connu de la ville sous le surnom qui explique sa beauté physique et ses tenues vestimentaires impeccables, ne manque pas de faire des effets aux femmes. Et de plus, c'est un bel orateur dont les prêches ne manquent pas de captiver. Un solide séducteur qui finit par « briser » le foyer de l'une de ses fidèles à qui nous attribuons les initiales B.B. Une femme pourtant mariée légalement et dont l'époux vit en Europe.

Cette femme-là, au mépris de toute règle morale, le pasteur la met à ses pieds. Que dire ? Dans son lit. En dehors des heures de culte, les deux ''tourtereaux'' se retrouvent pour « régler leurs comptes sexuels ». Jusque-là, les choses roulent comme sur du velours. Mais à la vérité, Dieu ne cautionne pas cette dérive. Une femme mariée n'a pas le droit de faire ça. Et un guide religieux, chargé de sauver des âmes, n'a pas le droit de se gaver à cette soupe ''maudite''. Et le scandale éclate en début du mois en cours.
Lire la suite
Mercredi 17 Juillet 2013
La Dépêche d'Abidjan



Faits et Méfaits
Notez

Nouveau commentaire :
Twitter

Conditions d'utilisation
Merci d'écrire dans un langage correct et d'éviter des affirmations sans preuves.




Politique | Interviews | Faits et Méfaits | En Région | Société