Connectez-vous S'inscrire
La Dépêche d'Abidjan

San Pédro - Un voleur meurt électrocuté


En voulant faire un branchement électrique anarchique
et le commercialiser, foungbé Badjoro a trouvé la mort, le 22 mai dernier, à San Pedro, au quartier château.
Vers minuit, une pluie diluvienne s’abat sur San Pedro. C’est ce moment que choisit Foungbé Badjoro, alias Ladji, spécialiste en
branchements anarchiques, pour faire un raccordement à
partir de la basse tension. La coupure d’électricité aidant, dans un quartier à peine raccordé au réseau électrique, Ladji veut prendre du courant à partir de la basse tension.
L’activité est florissantedans cette locaté où avoir un compteur d’électricité est un luxe. Manque de pot pour lui. La CIE rétablit le courant. Le gant de fortune qu’il utilise le trahit pendant qu’il manipule un fil électrique. Ladji, électrocuté, tombe raid mort.
c’est vers 5h du matin que son corps est découvert, une pince et un fil électrique en main. Informés, les agents de la CIE se rendent sur les lieux à 9h avec leur huissier pour un constat. Ce ressortissant guinéen d’une trentaine d’années est réputé récidiviste en la matière. plusieurs fois mis aux arrêts
pour branchement illicite d’électricité, ses séjours à la maison d’arrêt et de correction de Sassandra ne l’ont jamais assagi.

A. Debolley
In Notre Voie

Mardi 27 Mai 2014
La Dépêche d'Abidjan



Faits et Méfaits
Notez

Nouveau commentaire :
Twitter

Conditions d'utilisation
Merci d'écrire dans un langage correct et d'éviter des affirmations sans preuves.




Politique | Interviews | Faits et Méfaits | En Région | Société