Connectez-vous S'inscrire

Le mal spirituel de l’Afrique : le christianisme et l’islam

BLOCO - COUPER, DÉCALER

03/11/2017 - La Dépêche d'Abidjan

BLOCO - ON VA OÙ ?

20/10/2017 - La Dépêche d'Abidjan

SOIRÉE CARITATIVE AU PROFIT DES ORPHELINATS D'AFRIQUE

03/10/2017 - La Dépêche d'Abidjan

LOGOBI STYLE - "ICI, C'EST ABIDJAN"

22/09/2017 - La Dépêche d'Abidjan

YODÉ ET SIRO - ASEC - KOTOKO

22/08/2017 - La Dépêche d'Abidjan

SOUM-BILL EN CONCERT À PARIS - EXTRAIT 2

11/08/2017 - La Dépêche d'Abidjan

SOUM-BILL EN CONCERT À PARIS - EXTRAIT 1

10/08/2017 - La Dépêche d'Abidjan

AU CONCERT DE SOUM-BILL, LE 05 AOÛT 2017, À PARIS

09/08/2017 - La Dépêche d'Abidjan

MAGA DINDIN - A CAPPELLA

30/06/2017 - La Dépêche d'Abidjan

DIDIER BILÉ - "N'OUBLIEZ PAS"

17/04/2017 - La Dépêche d'Abidjan

ZOUGLOU FEELING (DOCUMENTAIRE) - EXTRAITS

21/02/2016 - La Dépêche d'Abidjan

Magic System au Festival RAÏ NB Fever - Bercy 2009

20/11/2015 - La Dépêche d'Abidjan

PETIT DENIS : APPELEZ-MOI "EL CAPO"

08/10/2015 - La Dépêche d'Abidjan








L’ORIGINE DE LA FÊTE DE NOËL (PAR CHEIKH ANTA DIOP)

29/10/2017 - La Dépêche d'Abidjan

10 mars 1893 - Naissance de la Côte d'Ivoire

26/08/2016 - La Dépêche d'Abidjan

Laurent Gbagbo dans le tourbillon du Golf de Guinée.

27/09/2015 - La Dépêche d'Abidjan

HISTOIRE - Le premier instituteur ivoirien

08/07/2014 - La Dépêche d'Abidjan

Pour Corrompre les militants de l'ex- LMP à Paris : Fologo et Gervais Coulibaly en mission pour Alassane Ouattara

Les griots politiciens arrivent à Paris. Toujours les mêmes.


Pour Corrompre les militants de l'ex- LMP à Paris :  Fologo et Gervais Coulibaly en mission  pour Alassane Ouattara
Des ex-personnalités politiques de LMP sont actuellement en mission commandée à Paris au compte du pouvoir de monsieur Alassane ouattara .Ces commandos auraient reçu des centaines de millions de Francs CFA dans le seul but d’acheter la conscience des patriotes ivoiriens d'Europe.Comment opèrent-ils?
Les plus malins ont réussi à créer des partis politiques dont les slogans sont curieusement les mêmes que ceux du FPI:<< la lutte pour la souveraineté nationale>>.Mais en réalité ,ce sont des comités de soutien à Alassane Ouattara rebaptisés Partis politiques.Ces politiques atypiques sont animés par la seule volonté de disloquer la galaxie patriotique qui est devenue intraitable et agaçante pour le pouvoir d'Alassane et de Sarkozy.Pour mettre fin à toutes ces manifestations récurrentes,monsieur Alassane Ouattara a mis en place une équipe composée essentiellement des ex-compagnons et conseillers du président Gbagbo.Dans ce comité ad' hoc, figurent monsieur FOLOGO et monsieur Gervais Koulibaly.C'est à dire,ceux là mêmes qui ont animé à Paris toutes les conférences de la campagne présidentielle au profit du président Gbagbo..Ils n'ont pas été choisis au hasard.D'abord, ils connaissent bien les réseaux patriotiques qui soutiennent l'ex-président Laurent Gbagbo à Paris.Comme au temps du parti unique ,monsieur FOLOGO va utiliser la voie la plus facile,c'est à dire mettre à la disposition des présidents de ces différents mouvements de soutien au président Gbagbo, quelques billets d'euros pour les calmer et le tour est joué.
Monsieur FOLOGO qui avait vilipendé hier Alassane et Bédié a accepté de travailler pour ses anciens ennemis. Bédié avait eu raison de le traiter de mange-mil.
Monsieur Koulibaly Gervais va débarquer à paris pour le même travail de déstabilisation au profit de leur frère Alassane Ouattara.
C'était le même Fologo qui avait conseillé Gbagbo de participer au financement de la campagne de Chirac et de Sarkozy contre le PS.
C'était lui encore qui, au cours d'une interview sur RFI en juin 2010 disait que les élections pouvaient se tenir en octobre 2010 sans attendre le désarmement total du pays. .Il avait toujours cherché à induire GBAGBO en erreur.Et il a réussi son coup.
Au cours de sa toute dernière réunion à l'hôtel NAPOLEON à Paris, il aurait clairement démontré devant ses invités que monsieur Alassane Ouattara était l'homme fort soutenu en ce moment par les grandes puissances(la France et les Etats Unis d'Amérique).Donc d'abandonner la lutte et surtout les marches au niveau de Paris.

Un seul conseil à donner:

N'hésitez pas de prendre ces billets d'euros,car c'est de l'argent volé à nos parents. C'est l'argent du prix du cacao et du pétrole.Fologo et Alassane ne sont pas des industriels pour partager des sommes d'argent aussi exorbitantes aux ivoiriens de la diaspora.
Prenez l'argent et continuons les marches. N'oublions pas que les militants du RDR ont lutté pendant plus de 10 ans pour faire tomber Gbagbo.FOLOGO est fini.Il ne représente que lui-même.Maintenant,il est devenu consultant politique pour Dramane Ouattara.Ne respectez pas toutes ses injonctions.Gbagbo est en train de mourir à petit feu dans les geôles du Nord.Pourquoi ne cherche t -il pas à lui rendre visite.?


LIADE G.
Jeudi 18 Août 2011
La Dépêche d'Abidjan



Opinion
Notez

Nouveau commentaire :
Twitter

Conditions d'utilisation
Merci d'écrire dans un langage correcte et d'éviter des affirmations sans preuves.




Opinion | Actualité | Interviews | Contributions | Vidéos | Zouglou Feeling | People | Reportages | Tribune | Faits et Méfaits | Lu pour vous | Arts et Cuture | Insolite | Communiqué | Sports | Santé | Économie | À ne pas manquer | VOTRE PUBLICITÉ SUR LA DÉPÊCHE D'ABIDJAN



"Le Franc des Colonies Françaises d'Afrique (FCFA) est une propriété à part entière de la France."

La Dépêche D'Abidjan | 04/05/2011 | 2030 vues
11111  (1 vote) | 0 Commentaire


Côte d’Ivoire/Musique : Jack Traboulsy dédicace ‘’Aho Gagnoa’’ ‘’Aho Gagnoa’’, tel est le titre du single extrait d… https://t.co/tbb5uGuBtx

Facebook

Partager ce site