1.Posté par
Kimpéné Ya CONGO le 24/06/2014 20:14
| Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Votre Combat Mr Serges KASSY est et restera Noble car Toute l'Afrique vous regarde et nous sommes Tous avec Vous. Le Président Laurent GBAGBO tout comme MANDELA nous ont donné le Gout de faire la Politique et surtout de Lutter comme il Nous a bien Montré la Force de le suivre le Chemin de MANDELA était très LONG mais Noble 27 ans en prison sur une Île pour qu'il ne s'échappe pas. A la fin 1993 NELSON MANDELA était Libre et toute l'AFRIQUE aspire à la Liberté que beaucoup d'entre Nous n'avons pas encore toucher la liberté comme MANDELA, la preuve la Côte d'Ivoire est encore Française. Courage aux Africains, Courage au Ivoiriens car le chemin n'est plus très long car Nous sommes dans un Monde ouvert. ViVe l'AFRIQUE ! ViVe la Côte d'Ivoire ! ViVe le Président Laurent GBAGBO !
2.Posté par
Rinisse tampet le 27/06/2014 09:55
| Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Du courage Serges kassy la liberation de la cote d ivoire c est pour bientot nous organiserons alors un grand concert au quel tous les artistes patriotes participeront ...Que Dieu benisse la cote d ivoire
3.Posté par
debonn le 05/07/2014 13:41
| Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le Rêve est tjrs permis car vous n'avez pas compris que ce combat là est dépassé...Parce que je ne sais pas de quel combat vous parliez....Nous avons véçu 10 années avec Laurent Gbagbo...encore vous me diriez que le pays était coupé en deux..qu'avez vous fait dans la partie utile selon les propres expression de LG (Laurent Gbagbo).. Les combat qui vaillent la peine d'être menés sont ailleurs et non celui dont tu crois mener.