Connectez-vous S'inscrire
La Dépêche d'Abidjan

La Dépêche d'Abidjan

LA LIBERTÉ D'INFORMER









Dabou : axe routier Akradio-Débrimou Un prêtre attaqué et dépouillé par des coupeurs de route


Dabou : axe routier Akradio-Débrimou Un prêtre attaqué et dépouillé par des coupeurs de route
Dans l'après-midi du mardi 6 novembre 2012, des fils du Diable s'en sont pris à un prêtre sur l'axe routier Akradio-Débrimou, dans le département de Dabou. L'homme de Dieu a été dépouillé de ses biens.

Les informations en notre possession indiquent, que cette après-midi-là, aux alentours de 16h, le Père Louis A.T, Curé de la paroisse Saint-Mathieu d'Akradio, part de son lieu de service pour Dabou. Il est au volant de son véhicule.

Mais alors qu'il circule tranquillement sur l'axe reliant Akradio à Débrimou, un véhicule de type 4X4, de couleur blanche avec une immatriculation non relevée, vient subitement couper le chemin au sien. A bord de cette voiture, cinq individus dont trois aux visages masqués par des cagoules. Ces quidams, des coupeurs de route armés de kalachnikovs, neutralisent le prêtre et le soumettent à une fouille corporelle.

Ce qui permet à ces sinistres hommes de détrousser le prélat de la somme de 70 000 F Cfa. Les sous en poche, les malfaiteurs remontent aussitôt dans leur véhicule et prennent la clé des champs. Les éléments de la brigade de gendarmerie de Dabou, alertés, se déportent sur place. Bien entendu, il est trop tard. Néanmoins, des recherches sont en cours pour retrouver le gang.

Par Kikié Nazaire in Soir Info
Lundi 12 Novembre 2012
La Dépêche d'Abidjan



Faits et Méfaits
Notez

Nouveau commentaire :
Twitter

Conditions d'utilisation
Merci d'écrire dans un langage correct et d'éviter des affirmations sans preuves.




Politique | Interviews | Faits et Méfaits | En Région | Société