Connectez-vous S'inscrire
La Dépêche d'Abidjan

La Dépêche d'Abidjan

LA LIBERTÉ D'INFORMER








Criminalité - Bingerville : Le domicile d'un adjoint au maire attaqué : son beau-frère abattu

Le pauvre K.C, adjoint au maire de la commune de Bingerville, est tout malheureux.


Une attaque criminelle menée à son domicile, au quartier « Sicogi 2 » à Bingerville, a fait un mort. Les tragiques faits se sont produits dans la nuit du mardi 16 au mercredi 17 juillet 2013. Sur les faits, nos sources indiquent qu'il est environ 1h du matin, quand un individu, qui escalade la clôture, réussit à s'introduire au domicile de l'adjoint au maire. Puis, aussitôt, le bandit, dont on ignore s'il avait des complices, gagne l'intérieur même de la maison. Précisément, la chambre occupée par les beaux-parents de K.C. Et là, le drame prend corps.

En effet, sans vraiment que l'on nous l'explique dans les détails, le quidam ouvre subitement le feu, à bout portant, sur l'un des beaux-frères de l'adjoint au maire. A savoir, l'infortuné Okou N'guessan Serge Alain, âgé de 25 ans, abattu sur le champ. Le coup de feu met en branle toute la maisonnée. Le criminel en profite pour se tailler dans la nature. Emportant avec lui, quatre téléphones-portables et un ordinateur-portable. Mais cela suffit-il pour anéantir la vie d'un garçon plein de vie ?

En tout cas, saisie, la police arrive sur les lieux pour le constat d'usage et le corps est enlevé pour sa conservation à la morgue de Bingerville. Une enquête est, à présent, en cours pour ressortir toute la vérité sur ce crime difficile, pour l'heure, à comprendre.

Madeleine TANOU
In Soir Info
Mercredi 24 Juillet 2013
La Dépêche d'Abidjan



Faits et Méfaits
Notez

Nouveau commentaire :
Twitter

Conditions d'utilisation
Merci d'écrire dans un langage correct et d'éviter des affirmations sans preuves.




Politique | Interviews | Faits et Méfaits | En Région | Société