Connectez-vous S'inscrire
La Dépêche d'Abidjan

La Dépêche d'Abidjan

LA LIBERTÉ D'INFORMER








Côte d’Ivoire - Adjamé - Bagarre rangée entre gangs de « Microbes » : 2 morts, plusieurs individus interpellés

Deux membres de deux gangs composés d’enfants en conflit avec la loi, communément appelés « microbes », ont été tués (soit un élément dans chaque camp) dans de violents affrontements.
Ces affrontements se sont déroulés les 1er et 3 juillet derniers, respectivement aux quartiers ‘’Latins’’ et ‘’220 logements’’ d’Adjamé, une commune du district d’Abidjan, capitale économique de la Côte d’Ivoire.


Côte d’Ivoire - Adjamé - Bagarre rangée entre gangs de « Microbes » : 2 morts, plusieurs individus interpellés
Selon la direction générale de la police nationale qui rapporte les faits tels que racontés par des riverains, il s'agirait d'un affrontement entre des jeunes du quartier Bracodi et ceux du ‘’220 logements’’.

En effet, le corps de feu B.A, 20 ans, domicilié à ‘’Adjamé-Mirador’’ a été découvert le 1er juillet 2020 au quartier Latin. Ainsi, dans un esprit de vengeance, les jeunes de son quartier se sont attaqués à ceux du 220 logements à qui ils attribuent le meurtre de l’un des leurs.

Cet autre affrontement a fait malheureusement une autre victime, à savoir D. A., 27 ans, mortellement poignardé. Alertées, les forces de la Police nationale sont intervenu promptement pour éviter d’autres pertes en vie.
Sept individus ayant participé aux affrontement mortels ont été interpellés.

Y. KOBO à Abidjan
Mercredi 8 Juillet 2020
La Dépêche d'Abidjan



Faits et Méfaits
Notez

Nouveau commentaire :
Twitter

Conditions d'utilisation
Merci d'écrire dans un langage correct et d'éviter des affirmations sans preuves.




Politique | Interviews | Faits et Méfaits | En Région | Société