Connectez-vous S'inscrire
La Dépêche d'Abidjan

La Dépêche d'Abidjan

LA LIBERTÉ D'INFORMER









Abobo - Le domicile d’une femme-policier cambriolé Une forte somme d’argent volée


Abobo - Le domicile d’une femme-policier cambriolé Une forte somme d’argent volée
Le mercredi 18 juillet 2012 n’est vraiment pas un jour à retenir dans le bon sens pour dame F.A.A, sergent de police de son état. En effet, c’est ce jour-là que son domicile sis à Abobo a été visité par un malfaiteur.
Le jour des faits, nous dit-on, alors qu’elle est à son service, la policière reçoit un coup de fil aux alentours de 11h. Son interlocuteur qui n’est autre que sa voisine de quartier, lui demande de rentrer instamment à la maison. Vu qu’elle a aperçu un individu qui venait d’avoir accès à son logis, en escaladant la clôture. La voisine note qu’elle ne peut intervenir.
Le suspect, très certainement un cambrioleur, étant une vraie force de la nature qui n’aurait aucune difficulté à la « démolir ». Le sergent fonce chez elle. Mais une fois sur place, il est trop tard. Le quidam a disparu, mais les traces de son passage sont là. La porte de la maison est cassée.
A l’intérieur de l’appartement, la porte de la chambre principale est également défoncée. Et tout est sens dessus dessous. L’agent de police se rend alors compte que le mauvais garçon a fait main basse sur la somme de près de 1 500 000 F Cfa. Dame F.A.A est allée, après ce constat amer, déposer plainte au commissariat de police du 34ème arrondissement. C’est toujours à Abobo.

Madeleine TANOU in sourceSoir info
Lundi 30 Juillet 2012
La Dépêche d'Abidjan



Faits et Méfaits
Notez

Nouveau commentaire :
Twitter

Conditions d'utilisation
Merci d'écrire dans un langage correct et d'éviter des affirmations sans preuves.




Politique | Interviews | Faits et Méfaits | En Région | Société