Connectez-vous S'inscrire
La Dépêche d'Abidjan

La Dépêche d'Abidjan

LA LIBERTÉ D'INFORMER








Abengourou Après avoir enceinté sa propre fille: Un père de famille trouve la mort dans son pays natal

Kaboré Norbert, la cinquantaine révolue et père de cinq enfants, ne retrouvera plus son pays d’accueil, la Côte d’Ivoire, où il a vécu pendant près de 20 ans.


Abengourou Après avoir enceinté sa propre fille: Un père de famille trouve la mort dans son pays natal
Il a malheureusement trouvé la mort dans des conditions qui restent encore à élucider, dans son pays d’origine, le Burkina Faso, il y a de cela une semaine. Mais comment ce père de famille, bien portant au moment de se rendre au Burkina Faso, a bien pu être arraché à l’affection de ses deux femmes et ses enfants ? En fait, le défunt père n’était pas un exemple à suivre. C'était un homme à la moralité douteuse, qui a ajouté à la liste de ses conquêtes féminines, sa propre fille qu’il a d’ailleurs enceintée.

La jeune fille répondant aux initiales K.F, à peine 18 ans, a subi au même titre que sa génitrice, les coups de boutoirs de son père qui avait du mal à contrôler son instinct sexuel devant ses rondeurs et sa belle poitrine. La jeune K.F. qui jusque-là n’avait pas dévoilé le véritable auteur de sa grossesse de 08 mois, a décidé de s’enfuir avec son petit ami en direction du Burkina Faso. Une décision que le père indélicat refuse et décide de retrouver sa fille au pays des hommes intègres pour la faire revenir en Côte d’Ivoire, plus précisément à Anougbakro, dans la Sous-préfecture d’Amélékia.
Lire la suite
Dimanche 21 Juillet 2013
La Dépêche d'Abidjan



Faits et Méfaits
Notez

Nouveau commentaire :
Twitter

Conditions d'utilisation
Merci d'écrire dans un langage correct et d'éviter des affirmations sans preuves.




Politique | Interviews | Faits et Méfaits | En Région | Société