Connectez-vous S'inscrire
La Dépêche d'Abidjan









Le mal spirituel de l’Afrique : le christianisme et l’islam

BLOCO - COUPER, DÉCALER

03/11/2017 - La Dépêche d'Abidjan

BLOCO - ON VA OÙ ?

20/10/2017 - La Dépêche d'Abidjan

SOIRÉE CARITATIVE AU PROFIT DES ORPHELINATS D'AFRIQUE

03/10/2017 - La Dépêche d'Abidjan

LOGOBI STYLE - "ICI, C'EST ABIDJAN"

22/09/2017 - La Dépêche d'Abidjan

YODÉ ET SIRO - ASEC - KOTOKO

22/08/2017 - La Dépêche d'Abidjan

SOUM-BILL EN CONCERT À PARIS - EXTRAIT 2

11/08/2017 - La Dépêche d'Abidjan

SOUM-BILL EN CONCERT À PARIS - EXTRAIT 1

10/08/2017 - La Dépêche d'Abidjan

AU CONCERT DE SOUM-BILL, LE 05 AOÛT 2017, À PARIS

09/08/2017 - La Dépêche d'Abidjan

MAGA DINDIN - A CAPPELLA

30/06/2017 - La Dépêche d'Abidjan

DIDIER BILÉ - "N'OUBLIEZ PAS"

17/04/2017 - La Dépêche d'Abidjan

ZOUGLOU FEELING (DOCUMENTAIRE) - EXTRAITS

21/02/2016 - La Dépêche d'Abidjan

Magic System au Festival RAÏ NB Fever - Bercy 2009

20/11/2015 - La Dépêche d'Abidjan

PETIT DENIS : APPELEZ-MOI "EL CAPO"

08/10/2015 - La Dépêche d'Abidjan








L’ORIGINE DE LA FÊTE DE NOËL (PAR CHEIKH ANTA DIOP)

29/10/2017 - La Dépêche d'Abidjan

10 mars 1893 - Naissance de la Côte d'Ivoire

26/08/2016 - La Dépêche d'Abidjan

Laurent Gbagbo dans le tourbillon du Golf de Guinée.

27/09/2015 - La Dépêche d'Abidjan

HISTOIRE - Le premier instituteur ivoirien

08/07/2014 - La Dépêche d'Abidjan

À vous les intellectuels africains bêtes jusqu’au cul, vous êtes cons !


À vous les intellectuels africains bêtes jusqu’au cul, vous êtes cons !
Je vous remercie d’être complices dans la guerre de recolonisation de la France en Afrique.
Pendant que la France veut assassiner Laurent Gbagbo, vous êtes en train d’applaudir. Alain Juppé, descendant d’un grand colonisateur qui a pratiqué le commerce triangulaire et l‘abominable entreprise de vente des Noirs d’Afrique en passant par Bordeaux jusqu’ au nouveau monde, a déjà prédit que Laurent Gbagbo vit ses derniers jours en tant que vivant.

Cela veut dire que Alain Juppé nous annonce la mort de Laurent Gbagbo dans quelques jours. Il sait de quoi il parle. Il n’est pas un enfant ou un idiot. L’armée française a déjà occupé l’aéroport d’Abidjan, c’est une déclaration de guerre visible dans un pays souverain.

À vous intellectuels africains qui êtes des simples diplômés en caleçon noir!
Vous qui avez fait de longues études pour se balader dans vos rues bien sales.
Vous qui déféquez des propos politiques moisis alors que la France vous baise pour accumuler ses intérêts en Afrique.

Vous qui avez remis la clé de nos greniers économiques à la France,
Vous qui brillez dans une l’ignominie et incongruité entre la proclamation de l’indépendance et la vente de l’Afrique à laquelle vous vous livrez tout en balançant vos culs devant la France en des bons valets.

Bêtes jusqu’à la moelle des os, tant que vous posséderez de l’argent sale qui fait votre bonheur et votre honneur devant des populations que vous affamez.
Tant que vous parlerez un gros français à peine mêlé et mélangé d’un accent wolof inouï, d’un accent malinké brutal, d’un accent bambara encombrant, d’un accent Swahili médiocre, d’un accent lingala barbare, d’un accent fong inaudible, d’un accent amina cloîtré, d’un accent douala courtisan, vous ne parlerez jamais français. Le séjour d’un tronc d’arbres dans l’eau de fleuve, ne saurait être transformé en un caïman!

Vous qui êtes des simples diplômés sur papiers, docteur en patate douce, docteur en bouffonnerie. Docteur en bavardage, Vous n’êtes que des nuls!

Voilà que 50 ans d’indépendance de malheurs sont passés, vous vous êtes uniquement donné la peine de comploter avec des blancs pour punir vos peuples respectifs, qu’on ne peut que déduire que les intellectuels africains et les colonisateurs blancs, C’est bonnet blanc, blanc bonnet. Ce qui ce passe en Côte d’ivoire est simplement ahurissant de voir des Noirs qui viennent montrer la terre ivoirienne aux français, sinon combattre les Ivoiriens et les assassiner comme des animaux pour la sauvegarde des intérêts de la France.

L’armée Française est prête à frapper parce que Laurent Gbagbo défend la souveraineté et l’indépendance de son pays devant des dirigeants barbares venus de France en tant que tueurs à gage et, le seul et l’unique pays qui a encore des colonies dans le monde, des colonies composés uniquement de Noirs en Martinique, en Guadeloupe, en Guyane en Nouvelle Calédonie. C’est à ce pays barbare que vous avez livré La Côte d’Ivoire où la France est en train de commettre un Génocide à huis-clos. Quelle folie!

Le Noir n’a aucune conscience sur des actes qu’il peut commettre sur un autre Noir.
Le Noir est-il un peuple maudit? Sûrement oui, vu ce qui se passe sur le sol africain, le sol de nos ancêtre en Côte d’Ivoire où l’on a fait subir les mêmes crimes comme des esclaves.
Vous les intellectuels cons d’Afrique! Je vous remercie de me faire comprendre que vous n’êtes que des simples animaux de parc zoologiques. Votre fierté est si ridicule en se proclamant civilisés intellectuels noirs, mais sans ethnique.

Vous de l’UA, apprentis sorciers et conservateurs des privilèges! Depuis quand avez-vous vu des fonctionnaires de l’Union Européenne comploter avec des assassins pour aller punir leurs voisins?
Pitié des intellectuels à la con, En vous débarrassant de vos pantalons, on ne verra que des gros cons, rien de plus.

500 ans passés, l’Afrique a été bâillonnée. 50 ans d’indépendance à la con, l’Afrique est pillée, ses enfants tués, les vrais enfants d’Afrique sont tués avec la complicité d’autres africains cons.
Lorsqu’on tuait Lumumba, c’est un gros con africain qui a comploté. Lorsqu’on tuait Marien Ngouabi, c’est un con, qui a comploté. Lorsqu’on tuait Thomas Sankara, c’est un petit con qui a été complice. Aujourd’hui avec le génocide qui se passe en Côte d’Ivoire, la France veut assassiner Laurent Gbagbo, c’est également avec la complicité d’un vieux con.

Alors, dites-moi un peu : Que vaut l’Afrique lorsqu’on voit des gros cons d’intellectuels et cons dirigeants comploteurs africains qui livrent l’Afrique et ses vaillants fils comme Laurent Gbagbo à la mort?

Ensuite, je n’ai pas de gêne à vous dire que je vous hais vous les véritables cons.

Gervais Mboumba, militant des droits de l’homme
Mardi 5 Avril 2011
La Dépêche d'Abidjan



Opinion
Notez

Nouveau commentaire :
Twitter

Conditions d'utilisation
Merci d'écrire dans un langage correcte et d'éviter des affirmations sans preuves.





Dans la même rubrique :
< >

Actualité | Opinion | Interviews | Contributions | Vidéos | Zouglou Feeling | People | Reportages | Tribune | Faits et Méfaits | Lu pour vous | Arts et Cuture | Insolite | Communiqué | Sports | Santé | Économie | À ne pas manquer | VOTRE PUBLICITÉ SUR LA DÉPÊCHE D'ABIDJAN



"Le Franc des Colonies Françaises d'Afrique (FCFA) est une propriété à part entière de la France."

La Dépêche D'Abidjan | 04/05/2011 | 2061 vues
11111  (1 vote) | 0 Commentaire



Facebook

Partager ce site