Connectez-vous S'inscrire
La Dépêche d'Abidjan

Le mal spirituel de l’Afrique : le christianisme et l’islam

BLOCO - COUPER, DÉCALER

03/11/2017 - La Dépêche d'Abidjan

BLOCO - ON VA OÙ ?

20/10/2017 - La Dépêche d'Abidjan

SOIRÉE CARITATIVE AU PROFIT DES ORPHELINATS D'AFRIQUE

03/10/2017 - La Dépêche d'Abidjan

LOGOBI STYLE - "ICI, C'EST ABIDJAN"

22/09/2017 - La Dépêche d'Abidjan

YODÉ ET SIRO - ASEC - KOTOKO

22/08/2017 - La Dépêche d'Abidjan

SOUM-BILL EN CONCERT À PARIS - EXTRAIT 2

11/08/2017 - La Dépêche d'Abidjan

SOUM-BILL EN CONCERT À PARIS - EXTRAIT 1

10/08/2017 - La Dépêche d'Abidjan

AU CONCERT DE SOUM-BILL, LE 05 AOÛT 2017, À PARIS

09/08/2017 - La Dépêche d'Abidjan

MAGA DINDIN - A CAPPELLA

30/06/2017 - La Dépêche d'Abidjan

DIDIER BILÉ - "N'OUBLIEZ PAS"

17/04/2017 - La Dépêche d'Abidjan

ZOUGLOU FEELING (DOCUMENTAIRE) - EXTRAITS

21/02/2016 - La Dépêche d'Abidjan

Magic System au Festival RAÏ NB Fever - Bercy 2009

20/11/2015 - La Dépêche d'Abidjan

PETIT DENIS : APPELEZ-MOI "EL CAPO"

08/10/2015 - La Dépêche d'Abidjan








L’ORIGINE DE LA FÊTE DE NOËL (PAR CHEIKH ANTA DIOP)

29/10/2017 - La Dépêche d'Abidjan

10 mars 1893 - Naissance de la Côte d'Ivoire

26/08/2016 - La Dépêche d'Abidjan

Laurent Gbagbo dans le tourbillon du Golf de Guinée.

27/09/2015 - La Dépêche d'Abidjan

HISTOIRE - Le premier instituteur ivoirien

08/07/2014 - La Dépêche d'Abidjan

L’Etat ivoirien doit 2,4 milliards FCFA au FPI, révèle Pr Dano Djédjé


L’Etat ivoirien doit 2,4 milliards FCFA au FPI, révèle Pr Dano Djédjé
L'Etat ivoirien doit 2,4 milliards de FCFA au Front populaire ivoirien (FPI) au titre des financements des partis politiques, a révélé, vendredi, à Abidjan Pr Dano Djédjé président du 4è congrès de ce parti fondé par Laurent Gbagbo.

Selon M. Dano qui s'exprimait au cours d'une conférence de presse en prélude au 4è congrès ordinaire du FPI, ce montant prend en compte des arriérés de 2011 à ce jour. Le gouvernement ivoirien a adopté, en septembre 2013, un projet de loi sur le financement des partis politique.

Ce texte consacre un millième des recettes fiscales ivoiriennes, soit environ deux milliards de FCFA, au financement des partis politiques pour appuyer leur fonctionnement.

La répartition de ces fonds "va tenir représentation nationale" des formations politiques, avait précisé le gouvernement après l'adoption de ce projet de loi.

Le financement des partis politiques faisait partie des principaux points de discussion entre le pouvoir et plusieurs partis de l'opposition au sein du Cadre permanent de dialogue (CPD).

Des sources persistantes dans la capitale économique ivoirienne, indiquent que le budget du 4è Congrès du FPI prévu du 11 au 14 décembre prochain, n'est pas encore bouclé. Sur un montant de 72 millions de FCFA, seulement 19 millions ont été mobilisés à une semaine de ces assises qui déchainent la passion depuis quelques semaines.
APA
Samedi 6 Décembre 2014
La Dépêche d'Abidjan



Actualité
Notez


1.Posté par Pierre Akossia le 06/12/2014 20:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Autre info,

Salut grand patriote, il faut désavouer avec les autres membres du comité de contrôle Alassane Dramane Ouattara, Hollande et Affi N'Guessan dans leur mépris pour notre peuple, en vue de nous mettre à genoux, pour être à leur servitude afin de voler tous nos biens.

Qu'ils aillent tous les 3 au diable.

Vive le congrès du FPI parti politique libre !

2.Posté par Bi Dri Seraphin Kouassi le 07/12/2014 14:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
BONJOUR L'AFRIQUE
BONJOUR LE MONDE

AFRICAINS ET AFRICAINES, JE VOUDRAIS QUE VOUS SACHIEZ QUE LE SIDA EN TANT MALADIE VIRALE ET SEXUELLEMENT TRANSMISSIBLE N'EXISTE PAS PARCE QUE LE VIRUS VIH QUI SELON LA SCIENCE ET LA MEDECINE OCCIDENTALES N'A JAMAIS ETE TROUVE NI PAR LUC MONTAGNIER, LE FRANCAIS ET ROBERT GALLO, L'AMERICAIN.
CEPENDANT LE SIDA EN TANT QUE MALADIE DE LA DEFICIENCE NUTRITIONNELLE EXISTE BEL ET BIEN. ELLE A POUR CAUSE LE STRESS, LA DESHYDRATATION, LA DEFICIENCE NUTRITIONNELLE ET L'ACCUMULATION DES DECHETS TOXICS DANS L'ORGANISME. DONC ELLE EST BEL ET BIEN GUERISSABLE.

CELA FAIT AUJOURD'HUI PRES DE DIX ANS JE CHERCHE A ETABLIR LA VERITE SUR LE PHENOMENE VIH/SIDA.
CERTAIN AFRICAINS M'ONT DEMANDE D'APPORTER LES PREUVES SCIENTIFIQUES DE CE QUE J'AI AVANCE SUR CETTE MYSTERIEUSE MALADIE.
LES PREUVES ET DEMONSTRATIONS SCIENTIFIQUES DE MES DITS ET ECRITS SONT CONCOLLECTES DANS MON LIVRE "END OF HIV/AIDS: THABO MBEKI WAS RIGHT; BLACK PEOPLE HAVE THE RIGHT TO LIVE; WE DIE BY IGNORANCE".

JE SUIS PERSUADE QUE CERTAIN AFRICAINS FRANCOPHONE ME DEMANDERONT POURQUOI CE LIVRE A ETE ECRIT EN ANGLAIS.
LA REPONSE A CETTE REOCCUPATION EST LE FAIT QUE LES DOCUMENTATIONS ET RESULTATS DES RECHERCHES SCIENTIFIQUE QUI ME PERMETTENT DE PROUVER MES DITS ET ECRITS FACE A LA POPULATION DU MONDE ENTIER SONT PRODUITS EN ANGLAIS.
AINSI MON CHOIX D'ECRIRE LE LIVRE EN ANGLAIS EST LE BUT DE MONTRER LA VERITE ET LA VERACITE DES FAITS DE MANIERE AUTHENTIQUE POUR AIDER LES NOMBREUSES FAMILLES QUI CONTINUENT DE SOUFFRIR A CAUSE DES PROPOS MENSONGERS DE LUC MONTAGNIER ET ROBERT GALLO QUI SONT RECUPERES PAR LES GOUVERNEMENTS AMERICAIN ET FRANCAIS POUR EN FAIRE UN FOND DE COMMERCE JUTEUX POUR LES COMPAGNIES PHARMACEUTIQUES, BIOTECHNOLOGIQUES ET AUTRES QUI PRODUISENT DES PRODUITS TOXICS ET DESTRUCTEURS DES CELLULES, DES TISSUS ET DES ORGANES ENTRAINANT LEUR DYSFONCTIONNEMENT ET QUI A POUR RESULTAT L'APPARITION DES MALADIES QUI SEVIENT DANS NOTRE SOCIETE.

CEPENDANT J'AI PRODUIT UN AUTRE LIVRE ECRITS EN FRANCAIS DONT LE CONTENU PERMETTRA A TOUTE PERSONNE QUI VA PRENDRE CONNAISSANCE DE SAVOIR LES VRAIES CAUSES DES MALADIES, LES FONCTIONNEMENT DE L'ORGANISME, L'ENTRETIENT DE L'ORGANISME AFIN QU'IL ACCOMPLIT EFFECTIVEMENT CES DEUX FONCTIONS QUI SONT SON AUTO-DEFENSE ET SON AUTO-GUERISON CONDUISANT LA VITALITE, L'ENERGIE, LA FITNESSE ET LA BEAUTE DU CORPS QUI REPRESENTENT LES CARACTERISTIQUES DE LA BONNE SANTE ET ENFIN LES REMEDES NATURELLES DES MALADIES MORTELLES QUI SEVIENT DANS NOTRE SOCIETE.
LE TITRE DE CE LIVRE EST MON COMBAT: SAUVER DES VIES HUMAINES EN AFRIQUE A TRAVERS LA MEDECINE NATURELLE OU ALTERNATIVE; NOUS MOURONS PAR IGNORANCE

AFRICAINS ET AFRICAINES, JE DEMANDE A CHACUN DE VOUS DE S'APPRETER POUR SE PROCURER CES DEUX LIVRES CAR IL TEMPS POUR NOUS AFRICAINS DE FAIRE RECOURS A LA MEDECINE NATURELLE OU ALTERNATIVE POUR SAUVER DE VIES HUMAINES SUR NOTRE CONTINENT.
CES DEUX LIVRES SERONT DISPONIBLES SUR LE MARCHE AVANT MARS 2015.

AFRICAINS ET AFRICAINES, ARRETEZ DE VOUS LAISSER INJECTER OU INJECTER LES VACCINS A VOS ENFANTS CAR CE SONT DES POISONS QUI DETRUISENT ET AFFAIBLISSENT LE SYSTEME IMMUNITAIRE. C'EST L'ABUS DE L'USAGE DES VACCINS SUR LA POPULATION AFRICAINE QUI FAIT QUE PLUS DE 90% DE LA POPULATION AFRICAINE A UN TRES FAIBLE SYSTEME IMMUNITAIRE FAISANT D'ELLE LA PROIE FACILE DES MOCRI-ORGANISMES QUI SONT LES VIRUS, LES MICROBES, LES BACTERIES, LES CHAMPIGNONS, AUTRES PARASITES.

PRENEZ PLUTOT L'EXTRAIT DE CHLOROPHYLLE DES FEUILLES, LE JUS DE BAOBAB, LES OEUFS, L'EAU DE COCO, L'HUILE DE COCO POUR NE CITER QUE CEUX-CI POUR RENFORCER OU MAINTENIR VOTRE SYSTEME IMMUNITAIRE.

AFRICAINS ET AFRICAINES, METTONS FIN AU PHENOMENE VIH/SIDA ENSEMBLE EN 2015.
AFRICAINS ET AFRICAINES, ERADIQUONS ENSEMBLE LE SIDA EN 2015.
AFRICAINS ET AFRICAINES, SAUVONS DES VIES HUMAINES EN AFRIQUE A TRAVERS LA MEDECINE NATURELLE OU ALTERNATIVE.

AFRICAINS ET AFRICAINES, ARRETONS DE MOURIR PAR IGNORANCE EN PENSONS QUE LA SOLUTION DE NOTRE SANTE SE TROUVE SOUS AUTRES CIEUX.
JE VOUS DIS QUE LA SOLUTION BEL ET BIEN CHEZ NOUS EN AFRIQUE.
JE VOUS DIS AVEC ASSURANCE QUE LA SCIENCE MEDICALE ET LA MEDECINE MODERNE DES OCCIDENTAUX ONT ECHOUE DANS L'ACCOMPLISSEMENT DE LEUR DEVOIR QUI EST DE SAUVER DES VIES HUMAINES PARCE QUE LES VACCINS ET D'AUTRES PRODUITS PHARMACEUTICS ET BIOTECHNOLOGICS NE SOIGNENT PAS, MAIS AU CONTRAIRE ILS CREENT LES CONDITIONS DE L'APPARITION DES MALADIES MORTELLES A TRAVERS LEURS EFFETS SECONDAIRES.

AFRICAINS ET AFRICAINES, IL EST TEMPS POUR CREER LE NOUVEAU SYSTEME SANITAIRE EN AFRIQUE POUR SAUVER DES VIES HUMAINES EN AFRIQUE.
AFRICAINS ET AFRICAINES, IL EST TEMPS POUR CREER L'ORGANISATION AFRICAINE DE LA SANTE (OAS) FINANCEE ET GEREE PAR LES AFRICAINS SANS AUCUNE INFLUENCE EXTERIEUR (MONDE OCCIDENTAL) PARCE QUE LES OCCIDENTAUX UTILISENT L'ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE (OMS) POUR ENDORMIR LA CONSCIENCE DES AFRICAINS ET FAIRE LA PROMOTION ET L'ECOULEMENT DE LEURS VACCINS ET AUTRES PRODUITS PHARMACEUTICS.

ENSEMBLE POUR SAUVER DES VIES HUMAINES DANS LE MONDE ENTIER ET PARTICULIEREMENT EN AFRIQUE,


Mr Bi Dri Seraphin Kouassi

Naturopathe - Ecrivain

Contacts: 00447551350270/ 00442035909646 ou seraphinkouassi35@yahoo.co.uk

Je vous prie de partager ce message partout et de le poster sur votre facebook page.
Ma page de facebook et piratée et bloquée par les ennemis des africains. Ils veulent me faire taire.
Faite ce geste pour leur montrer que leur methode de repression ou de me faire etouffer à échouer.

Nouveau commentaire :
Twitter

Conditions d'utilisation
Merci d'écrire dans un langage correcte et d'éviter des affirmations sans preuves.




Actualité | Interviews | Contributions | Zouglou Feeling | Vidéos | People | Reportages | Tribune | Faits et Méfaits | Lu pour vous | Arts et Cuture | Insolite | Communiqué | Sports | Santé | Économie | À ne pas manquer | VOTRE PUBLICITÉ SUR LA DÉPÊCHE D'ABIDJAN


"Le Franc des Colonies Françaises d'Afrique (FCFA) est une propriété à part entière de la France."

La Dépêche d'Abidjan | 25/08/2017 | 2129 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
La Dépêche d'Abidjan | 25/06/2017 | 1921 vues
11111  (1 vote) | 0 Commentaire
La Dépêche d'Abidjan | 19/06/2017 | 882 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire


OUATTARA ET WADE, DEUX PRÉSIDENTS ATYPIQUES: Alassane Ouattara et Abdoulaye Wade (photo) sont deux chefs d’État aty… https://t.co/TvSUQ5jASe

Facebook

Partager ce site