Connectez-vous S'inscrire
La Dépêche d'Abidjan










LE PARCOURS HÉROÏQUE DU ZOUGLOU

CÔTE D'IVOIRE - PRISONNIERS DE L'INDIFFERENCE

Le mal spirituel de l’Afrique : le christianisme et l’islam

ZOUGLOU FEELING (DOCUMENTAIRE) - EXTRAITS

21/02/2016 - La Dépêche d'Abidjan

Magic System au Festival RAÏ NB Fever - Bercy 2009

20/11/2015 - La Dépêche d'Abidjan

PETIT DENIS : APPELEZ-MOI "EL CAPO"

08/10/2015 - La Dépêche d'Abidjan

ANDY : L'HEURE A SONNÉ

08/10/2015 - La Dépêche d'Abidjan

ZOUGLOU FEELING - DOCUMENTAIRE - TEASER

05/07/2015 - La Dépêche d'Abidjan

BOBY YODÉ - CÉLÉBRATION DES 25 ANS DU ZOUGLOU À PARIS

29/06/2015 - La Dépêche d'Abidjan

LE ZOUGLOU, UNE MUSIQUE MILITANTE

14/06/2015 - La Dépêche d'Abidjan

TEASER - ZOUGLOU 25 ANS

11/06/2015 - La Dépêche d'Abidjan

VALEN GUÉDÉ À PROPOS DU ZOUGLOU

31/05/2015 - La Dépêche d'Abidjan

DIDIER BILÉ ET LÉAO KORÉ EN PRESTATION

22/05/2015 - La Dépêche d'Abidjan

MALMO EN PRESTATION

21/05/2015 - La Dépêche d'Abidjan

ARRIVÉE DE PETIT DENIS ET DEBORDO LEEKUNFA À PARIS

18/04/2015 - La Dépêche d'Abidjan

AWOULABA

15/04/2015 - La Dépêche d'Abidjan

"LAURENT GBAGBO, C'EST MON PRÉSIDENT" - ABOU GALLIET

14/04/2015 - La Dépêche d'Abidjan





Musique: Kôrô Ouatt dans le coma

22/10/2016 - La Dépêche d'Abidjan

Deuil / Jean-Marc Guirandou inhumé hier

15/10/2016 - La Dépêche d'Abidjan



10 mars 1893 - Naissance de la Côte d'Ivoire

26/08/2016 - La Dépêche d'Abidjan

Laurent Gbagbo dans le tourbillon du Golf de Guinée.

27/09/2015 - La Dépêche d'Abidjan

HISTOIRE - Le premier instituteur ivoirien

08/07/2014 - La Dépêche d'Abidjan

Derniers connectés
Jean Paul YAMEOGO
La dépêche  D'ABIDJAN
Jean Marius D'ALEXANDRIS
Val FASHION
Du male JPK
TSBAAH WAWAGNON
Sibailly ONÉ
Bienvenu AKE
N'chobi Alex BOUA
Koffi lambert YEBOUE
SERGE ETAME
Parfait RICHARD

CPI: la défense de Gbagbo accuse le Procureur d’avoir "caché des éléments" de preuves en sa faveur


CPI: la défense de Gbagbo accuse le Procureur d’avoir "caché des éléments" de preuves en sa faveur
La défense de l'ancien Chef de l'Etat ivoirien Laurent Gbagbo a accusé, mardi, le Procureur de la Cour pénale internationale (CPI) d'avoir "caché des éléments" de preuves en sa faveur, alors que ces éléments pourraient être "utiles pour mettre en question ses affirmations" lors de la phase de confirmation .

"Nous nous sommes aperçus qu'un certains nombre d'éléments dont le Procureur a disposé depuis longtemps qui auraient pu nous êtres utiles pour mettre en questions certaines de ses affirmations, nous avaient été cachés et nous ont été divulgués que récemment" déclare la défense de M. Gbagbo, se prononçant lors d'une nouvelle conférence de mise en en état relative à son procès.

Des sources proches du dossiers indiquent que le procès de M. Gbagbo initialement prévu en juillet prochain pourrait être ajourné après la jonction de cette affaire avec celle de Charles Blé Goudé.

APA
Mercredi 22 Avril 2015
Lu 1211 fois
La Dépêche d'Abidjan



Actualité
Notez


1.Posté par Akossia Pierre le 22/04/2015 01:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C’est une véritable conspiration contre le président Laurent Gbagbo. Mais en définitive, ils ont échoué, en commençant déjà par l’irrecevabilité de la candidature d’Alassane Dramane Ouattara. Bien sûr, ils peuvent comme toujours, procéder par la force, par l’illégalité.

Ils nous font de la misère tout simplement par hors la loi, par abus… Nous comptons sur maître Altit pour nous sortir de cette torpeur, de cette géhenne que nous vivons.

2.Posté par Akossia Pierre le 22/04/2015 11:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
On est chez nous !

Livrer le FPI à Affi N’Guessan, c’est aggraver la maltraitance de notre président Laurent Gbagbo. Notre président à la tête du FPI, il retrouve sa dignité dans la combativité.

J’ai lu pour vous cette bonne information ci-dessous qui fait chaud au cœur.

Congrès extraordinaire du FPI le 30 avril : I0.000 personnes attendues. Le FPI met en garde « Même si l’armée investit la région, le congrès se tiendra à Mama »

Par Aujourd'hui - Congrès extraordinaire du FPI le 30 avril : I0.000 personnes attendues. Le FPI met en garde « Même si l’armée investit la région, le congrès se tiendra à Mama ».

Plus que dix petits jours avant l’ouverture du congrès du front populaire ivoirien à Mama, le village natal de Laurent Gbagbo. Et même si la justice lui a officiellement interdit de faire des activités au nom du FPI, donnant ainsi raison à Pascal Affi N’guessan, Sangaré Abou Drahamane n’a que la tête à ça. Et pas que lui d’ailleurs, puisque les tournées de mobilisation se multiplient à travers tout le pays. Les organisateurs attendent quelque 10.000 personnes pour élire Laurent Gbagbo, seul candidat à la présidence du parti. Ils attendent aussi ceux qui voudront leur interdire d’accéder à Mama.

Le régime ivoirien n’a pas encore daigné interdire les manifestations des pro-Sangaré qui écument villages et hameaux, grandes villes et banlieues pour mobiliser les militants sur l’effectivité de la tenue du congrès du parti à Mama. Au vu du calendrier, ce congrès délocalisé dans le village de l’ancien président ivoirien, toujours incarcéré à La Haye, devrait intervenir dans dix petits jours. Il est en effet prévu du 30 avril au 2 mai prochain. Le congrès a été couplé avec la fête de la liberté, d’autant plus que l’enjeu est ailleurs. Les préparatifs, eux vont bon train. En dépit des contingences et du climat sociopolitique ambiant, les militants n’ont jamais été autant déterminés. Sections, fédérations, bases…, ça grouille de partout pour aller investir Laurent Gbagbo en tant que nouveau président du FPI. La candidature de l’ancien président est en effet la seule en lice et personne, ici, ne remet en cause la stratégie d’en faire le prochain candidat.

Dès lors, le seul défi reste l’organisation à laquelle s’oppose le clan Affi pour lequel le gouvernement multiplie les prévenances. Car même s’il semble se tenir pour l’instant loin des préparatifs du congrès de Mama, on voit mal le régime sacrifier ses nouvelles amitiés. Mais cette perspective ne semble nullement perturber les militants du FPI, y compris d’ailleurs la direction qui continue de rameuter les militants à coups de meetings de mobilisation partout dans le pays, sauf au Nord du pays. Et à dix jours de l’événement, ces derniers semblent bien prêts. Y compris à affronter le régime si sa volonté d’empêcher le congrès se concrétisait. Dix mille personnes sont en effet attendues à ce congrès dont 195 membres du secrétariat général et 400 membres du comité central. C’est d’ailleurs à dessein que les organisateurs du congrès l’ont prévu à Mama dans un contexte où le gouvernement a eu beau jeu auparavant de leur interdire les grandes salles d’Abidjan, en raisons des décisions de la justice qui ont plutôt tendance à donner raison au clan Affi.

On verra donc bien cette fois-ci comment le gouvernement pourrait interdire ces assises. En occupant, comme l’ont d’ailleurs fait ce week-end les policiers à Adjamé, Mama et les villages environnants ? Il faudrait alors affronter 10.000 congressistes mentalement préparés. Pour cela, il faudrait également déverser dans l’ensemble de la région plusieurs centaines de forces de l’ordre ou carrément des milliers avec les conséquences que ne personne ne peut prévenir. En tout cas, à la direction du FPI l’on n’a jamais été autant déterminé.

« Personne ne peut nous empêcher de nous réunir au nom de Gbagbo dans son village », botte d’ailleurs allègrement en touche certains. Mais pour d’autres, « même si Ouattara investissait toute la région avec l’armée, le congrès se tiendrait quand même à Mama » parce que pour les militants du FPI c’est désormais une question d’honneur. La confrontation est en effet clairement intégrée par les militants qui affirment que « si Ouattara décide de faire le siège de tous les villages environnants, alors il aura déclenché la guerre ».

Car, « Dieu seul peut nous arrêter », assènent les militants qui ont déjà fait reculer toutes les forces de l’ordre de Divo réunies. Mais en dépit du contexte, les organisateurs ne voient ces deux manifestations que comme l’occasion d’une grande fête. Car l’élection du président du parti se fera, conformément aux statuts du parti, dans les assemblées fédérales. Le président du parti sera ensuite investi par le congrès avec le secrétariat général. Selon une source introduite, « ce congrès va juste proclamer les résultats enregistrés dans les assemblées fédérales et investir le nouveau secrétariat général et le nouveau comité de contrôle. Il va aussi définir la ligne du parti pour les prochains mois à venir. Donc, se prononcer sur la question relative à la tenue des élections » et si le FPI y participe.

Mais ce congrès vatout de même permettre de retoucher certains articles du règlement intérieur notamment. Selon notre source, un conseil politique permanent qui va jouer un rôle de médiation, d’intermédiation et de facilitation va être créé au cours de ce congrès. Son but est d’éviter le genre de crise que le parti vient de traverser. Mais un débat va tout de même s’ouvrir sur le rôle du président. Il s’agira d’arbitrer le point de savoir si le président doit toujours être aussi puissant ? Pour le reste, tout va pour l’instant pour le mieux. La présidente du comité d’organisation Sophie Apia est d’ailleurs à Gagnoa pour s’assurer de l’avancement des préparatifs. Toute la région se mobilise également autour de ce congrès qui « doit remettre de façon officielle Laurent Gbagbo au centre de la vie politique ivoirienne ». Cet enjeu est d’ailleurs clairement illustré par le thème du congrès : « Un FPI digne, remobilisé, uni autour du président Laurent Gbagbo pour une vraie réconciliation nationale ».

Par Sévérine Blé
Source: Aujourd’hui / N°873.


3.Posté par N''cho le 22/04/2015 15:41 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Rien que de la méchanceté

4.Posté par UNO SANKARA le 22/04/2015 20:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
IVOIRIENS IVOIRIENNES PEUPLE VAILLANT DE COTE D IVOIRE NE VOUS LAISSEZ PAS ENDORMIR PAR LES DECLARATIONS DE LA CPI LA CPI EST EN COMPLCITEE AVEC LE REGIME DE ADO POUR FAIRE CROIRE LA CPI VEUT EFFECTIVEMENT TRADUIRE LE GROUPE DE ADO ET QUE ADO SY OPPOSE .

1/ADO FAIT SEMBLANT DE SY OPPOSER POUR QUE LES COM'ZONES NE SE REVOLTENT PAS CONTRE LUI A QUELQUE MOIS DES ELECTIONS PRESIDENTIELLE DONT ADO EST NORMALEMENT FORCLOS CAR PAS ELLIGIBLE..IL A BESOIN ENCORE DE SES GENS LA POUR UNE ENTREE EN FORCE COMME LE 11 SEPTEMBRE 2011

2/DONC LA CPI JOUE LE JEUX TOUT SIMPLEMENT POUR ENDORMIR LE PEUPLE ET LES PATRIOTES QUI CONTITUENT DE DENONNCER CAR ELLE LA CPI SAIT ET EST TRES CONSCIENTE QUE ADO NE PEU PAS GAGNE LES ELECTIONS ET QU'IL EST INELLIGIBLE.

3/ TOUT LES ARTICLES QUE VOUS LIRER EN CE MOMENT SUR LA CPI DIRONS QUE LA CPI A AUDITIONNER CERTAINES PESDONNES PROCHE DU CAMP DE ADO ABSOLUT BULL SHIT..

4/POUR QUE LES DONNES CHANGES ET QUE BLEY ET LE PRESIDENT LG EST UNE GRANDE CHANCE DE SORTIR DE LA CPI IL FAUT IMPERATIVEMENT UN CHANGEMENT DE REGIME IL NY A PAS MILLE SOLUTION....AFFI JOUE LE JEUX ...AVEC SA CLIQUE PEUT ETRE SANS LE SAVOIR...EN SE BASANS SUR LES PROMESSES FAITES PAR LE PRESIDENT FRANCAIS LORS DE SON DERNIER PASSAGE EN CI ...MAIS QUE AFFI ET SA CLIQUE NE COMPRENNET ABSOLUMENT RIEN DU BODY LANGUAGE..LE PRESIDENT FRANCAIS NE TIENDRAT JAMAIS SA PAROLE CELLA SE LIT SUR SON VISAGE
LE NEZ EST ...
LA BOUCHE EST...
LE MANTONT EST...

CE GENRE DE PERSONNE NON PAS DE PAROLE PAS DE PAROLE PAS DE PAROLE


ALORS NE REVEZ PLUS PEUPLE DE COTE D IVOIRE ...PATRIOTES ...VAILLANTS PEUPLE DE COTE D IVOIRE VOTRE LA FRANCE EST READY A METTRE SA MAIN DANS CELLE DU DIABLE POUR ATTEINDRE SES OBJECTIFS

5.Posté par UNO SANKARA le 22/04/2015 20:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
IVOIRIENS IVOIRIENNES PEUPLE VAILLANT DE COTE D IVOIRE NE VOUS LAISSEZ PAS ENDORMIR PAR LES DECLARATIONS DE LA CPI LA CPI EST EN COMPLCITEE AVEC LE REGIME DE ADO POUR FAIRE CROIRE LA CPI VEUT EFFECTIVEMENT TRADUIRE LE GROUPE DE ADO ET QUE ADO SY OPPOSE .

1/ADO FAIT SEMBLANT DE SY OPPOSER POUR QUE LES COM'ZONES NE SE REVOLTENT PAS CONTRE LUI A QUELQUE MOIS DES ELECTIONS PRESIDENTIELLE DONT ADO EST NORMALEMENT FORCLOS CAR PAS ELLIGIBLE..IL A BESOIN ENCORE DE SES GENS LA POUR UNE ENTREE EN FORCE COMME LE 11 SEPTEMBRE 2011

2/DONC LA CPI JOUE LE JEUX TOUT SIMPLEMENT POUR ENDORMIR LE PEUPLE ET LES PATRIOTES QUI CONTITUENT DE DENONNCER CAR ELLE LA CPI SAIT ET EST TRES CONSCIENTE QUE ADO NE PEU PAS GAGNE LES ELECTIONS ET QU'IL EST INELLIGIBLE.

3/ TOUT LES ARTICLES QUE VOUS LIRER EN CE MOMENT SUR LA CPI DIRONS QUE LA CPI A AUDITIONNER CERTAINES PESDONNES PROCHE DU CAMP DE ADO ABSOLUT BULL SHIT..

4/POUR QUE LES DONNES CHANGES ET QUE BLEY ET LE PRESIDENT LG EST UNE GRANDE CHANCE DE SORTIR DE LA CPI IL FAUT IMPERATIVEMENT UN CHANGEMENT DE REGIME IL NY A PAS MILLE SOLUTION....AFFI JOUE LE JEUX ...AVEC SA CLIQUE PEUT ETRE SANS LE SAVOIR...EN SE BASANS SUR LES PROMESSES FAITES PAR LE PRESIDENT FRANCAIS LORS DE SON DERNIER PASSAGE EN CI ...MAIS QUE AFFI ET SA CLIQUE NE COMPRENNET ABSOLUMENT RIEN DU BODY LANGUAGE..LE PRESIDENT FRANCAIS NE TIENDRAT JAMAIS SA PAROLE CELLA SE LIT SUR SON VISAGE
LE NEZ EST ...
LA BOUCHE EST...
LE MANTONT EST...

CE GENRE DE PERSONNE NON PAS DE PAROLE PAS DE PAROLE PAS DE PAROLE


ALORS NE REVEZ PLUS PEUPLE DE COTE D IVOIRE ...PATRIOTES ...VAILLANTS PEUPLE DE COTE D IVOIRE VOTRE EST EFFECTIVEMENT ENTRE VOS MAINS ET VOTRE CEOUR VAILLANT LA FRANCE EST READY A METTRE SA MAIN DANS CELLE DU DIABLE POUR ATTEINDRE SES OBJECTIFS

6.Posté par UNO SANKARA le 22/04/2015 20:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
IVOIRIENS IVOIRIENNES PEUPLE VAILLANT DE COTE D IVOIRE NE VOUS LAISSEZ PAS ENDORMIR PAR LES DECLARATIONS DE LA CPI LA CPI EST EN COMPLCITEE AVEC LE REGIME DE ADO POUR FAIRE CROIRE LA CPI VEUT EFFECTIVEMENT TRADUIRE LE GROUPE DE ADO ET QUE ADO SY OPPOSE .

1/ADO FAIT SEMBLANT DE SY OPPOSER POUR QUE LES COM'ZONES NE SE REVOLTENT PAS CONTRE LUI A QUELQUE MOIS DES ELECTIONS PRESIDENTIELLE DONT ADO EST NORMALEMENT FORCLOS CAR PAS ELLIGIBLE..IL A BESOIN ENCORE DE SES GENS LA POUR UNE ENTREE EN FORCE COMME LE 11 SEPTEMBRE 2011

2/DONC LA CPI JOUE LE JEUX TOUT SIMPLEMENT POUR ENDORMIR LE PEUPLE ET LES PATRIOTES QUI CONTITUENT DE DENONNCER CAR ELLE LA CPI SAIT ET EST TRES CONSCIENTE QUE ADO NE PEU PAS GAGNE LES ELECTIONS ET QU'IL EST INELLIGIBLE.

3/ TOUT LES ARTICLES QUE VOUS LIRER EN CE MOMENT SUR LA CPI DIRONS QUE LA CPI A AUDITIONNER CERTAINES PESDONNES PROCHE DU CAMP DE ADO ABSOLUT BULL SHIT..

4/POUR QUE LES DONNES CHANGES ET QUE BLEY ET LE PRESIDENT LG EST UNE GRANDE CHANCE DE SORTIR DE LA CPI IL FAUT IMPERATIVEMENT UN CHANGEMENT DE REGIME IL NY A PAS MILLE SOLUTION....AFFI JOUE LE JEUX ...AVEC SA CLIQUE PEUT ETRE SANS LE SAVOIR...EN SE BASANS SUR LES PROMESSES FAITES PAR LE PRESIDENT FRANCAIS LORS DE SON DERNIER PASSAGE EN CI ...MAIS QUE AFFI ET SA CLIQUE NE COMPRENNET ABSOLUMENT RIEN DU BODY LANGUAGE..LE PRESIDENT FRANCAIS NE TIENDRAT JAMAIS SA PAROLE CELLA SE LIT SUR SON VISAGE
LE NEZ EST ...
LA BOUCHE EST...
LE MANTONT EST...

CE GENRE DE PERSONNE NON PAS DE PAROLE PAS DE PAROLE PAS DE PAROLE


ALORS NE REVEZ PLUS PEUPLE DE COTE D IVOIRE ...PATRIOTES ...VAILLANTS PEUPLE DE COTE D IVOIRE VOTRE EST EFFECTIVEMENT ENTRE VOS MAINS ET VOTRE CEOUR VAILLANT LA FRANCE EST READY A METTRE SA MAIN DANS CELLE DU DIABLE POUR ATTEINDRE SES OBJECTIFS

7.Posté par UNO SANKARA le 22/04/2015 20:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
IVOIRIENS IVOIRIENNES PEUPLE VAILLANT DE COTE D IVOIRE NE VOUS LAISSEZ PAS ENDORMIR PAR LES DECLARATIONS DE LA CPI LA CPI EST EN COMPLCITEE AVEC LE REGIME DE ADO POUR FAIRE CROIRE LA CPI VEUT EFFECTIVEMENT TRADUIRE LE GROUPE DE ADO ET QUE ADO SY OPPOSE .

1/ADO FAIT SEMBLANT DE SY OPPOSER POUR QUE LES COM'ZONES NE SE REVOLTENT PAS CONTRE LUI A QUELQUE MOIS DES ELECTIONS PRESIDENTIELLE DONT ADO EST NORMALEMENT FORCLOS CAR PAS ELLIGIBLE..IL A BESOIN ENCORE DE SES GENS LA POUR UNE ENTREE EN FORCE COMME LE 11 SEPTEMBRE 2011

2/DONC LA CPI JOUE LE JEUX TOUT SIMPLEMENT POUR ENDORMIR LE PEUPLE ET LES PATRIOTES QUI CONTITUENT DE DENONNCER CAR ELLE LA CPI SAIT ET EST TRES CONSCIENTE QUE ADO NE PEU PAS GAGNE LES ELECTIONS ET QU'IL EST INELLIGIBLE.

3/ TOUT LES ARTICLES QUE VOUS LIRER EN CE MOMENT SUR LA CPI DIRONS QUE LA CPI A AUDITIONNER CERTAINES PESDONNES PROCHE DU CAMP DE ADO ABSOLUT BULL SHIT..

4/POUR QUE LES DONNES CHANGES ET QUE BLEY ET LE PRESIDENT LG EST UNE GRANDE CHANCE DE SORTIR DE LA CPI IL FAUT IMPERATIVEMENT UN CHANGEMENT DE REGIME IL NY A PAS MILLE SOLUTION....AFFI JOUE LE JEUX ...AVEC SA CLIQUE PEUT ETRE SANS LE SAVOIR...EN SE BASANS SUR LES PROMESSES FAITES PAR LE PRESIDENT FRANCAIS LORS DE SON DERNIER PASSAGE EN CI ...MAIS QUE AFFI ET SA CLIQUE NE COMPRENNET ABSOLUMENT RIEN DU BODY LANGUAGE..LE PRESIDENT FRANCAIS NE TIENDRAT JAMAIS SA PAROLE CELLA SE LIT SUR SON VISAGE
LE NEZ EST ...
LA BOUCHE EST...
LE MANTONT EST...

CE GENRE DE PERSONNE NON PAS DE PAROLE PAS DE PAROLE PAS DE PAROLE


ALORS NE REVEZ PLUS PEUPLE DE COTE D IVOIRE ...PATRIOTES ...VAILLANTS PEUPLE DE COTE D IVOIRE VOTRE EST EFFECTIVEMENT ENTRE VOS MAINS ET VOTRE CEOUR VAILLANT LA FRANCE EST READY A METTRE SA MAIN DANS CELLE DU DIABLE POUR ATTEINDRE SES OBJECTIFS

Nouveau commentaire :

Conditions d'utilisation
Merci d'écrire dans un langage correcte et d'éviter des affirmations sans preuves.




Actualité | Interviews | Contributions | Vidéos | People | Ça m'interpelle | Reportages | On en parle | Tribune | Dans l'objectif | Pêle-Mêle | Faits et Méfaits | Lu pour vous | Arts et Cuture | Insolite | Communiqué | Le confidentiel (avec L'I.A.) | Sports | Santé et sexualité | Espace NTIC | Économie | Mode - Beauté | Tourisme - Voyages | Vidéos en streaming | Afrique - Monde | Une | À ne pas manquer | Documents | Avis et communiqués | IVOIRE CINÉ | COURTS MÉTRAGES | VOTRE PUBLICITÉ SUR LA DÉPÊCHE D'ABIDJAN


Côte d'Ivoire, la presse à l'épreuve de la liberté - DOCUMENTAIRE 2002

ZOUGLOU FEELING - DOCUMENTAIRE - TEASER

"Le Franc des Colonies Françaises d'Afrique (FCFA) est une propriété à part entière de la France."

La Dépêche d'Abidjan | 01/11/2016 | 1177 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
La Dépêche d'Abidjan | 20/10/2016 | 1767 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
La Dépêche d'Abidjan | 24/09/2016 | 2151 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
La Dépêche d'Abidjan | 05/09/2016 | 1388 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
La Dépêche d'Abidjan | 02/09/2016 | 634 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
La Dépêche d'Abidjan | 31/08/2016 | 698 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
1 sur 20



ladepechedabidjan : Interview-« Le vrai nom de Kabila est Hippolyte Kalambé, Kagamé construit le Rwanda avec... https://t.co/y4lwo4fcBN https://t.co/LNxAhiOsun
Mercredi 7 Décembre - 11:07
ladepechedabidjan : CÔTE D'IVOIRE - Presse : UNJCI, 25 ans de confraternité: L’Union nationale des... https://t.co/mHySNAZsuS https://t.co/t2nNbTDWay
Mercredi 7 Décembre - 10:52
ladepechedabidjan : GADJI CÉLI ET LES ARTISTES RÉSISTANTS - LIBÉREZ NOTRE PRÉSIDENT GBAGBO -... https://t.co/1z8Rj7qedz via @YouTube
Mardi 6 Décembre - 16:50
ladepechedabidjan : PROCÈS GBAGBO - BLÉ GOUDÉ - La pagaille des témoins en vidéo conférence: Un nouveau... https://t.co/Rj93niqxIP https://t.co/s4q5a9BsiI
Mardi 6 Décembre - 16:10

Facebook

Partager ce site